- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2024 10:44
Bonjour
Je suis client orange et sosh depuis 26 ans
Je souhaite bénéficier d'un nouveau forfait qui n'est pas disponible en tant que client mais disponible pour les prospect Sosh
Je comprends la démarche commerciale mais je ne voudrais pas rompre 26 années de fidélité
Comment bénéficier du forfait prospect ?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2024 11:19
Bonjour @Will33
Vous ne pouvez pas !!!
Il faut faire une double portabilité ; souscrire un forfait avec portabilité de votre numéro chez un autre opérateur, puis souscrire à nouveau chez Sosh avec portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2024 11:23
Bonjour,
La fidélité, ça ne paie pas et les menaces de résiliation sont inefficaces.
Effectivement, la méthode bien connue est la double portabilité.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2024 11:19
Bonjour @Will33
Vous ne pouvez pas !!!
Il faut faire une double portabilité ; souscrire un forfait avec portabilité de votre numéro chez un autre opérateur, puis souscrire à nouveau chez Sosh avec portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2024 11:23
Bonjour,
La fidélité, ça ne paie pas et les menaces de résiliation sont inefficaces.
Effectivement, la méthode bien connue est la double portabilité.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2024 18:15
@Sosh est-ce réellement la seule solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2024 18:36
La même réponse a été donnée en direct par un conseiller Sosh à un autre client : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Changement-de-forfait/m-p/2693956
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...