le 28-01-2020 14:06
Bonjour,
Un conseiller Sosh peut-il me contacter?
J'ai souscris a l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM, j'ai recu une carte SIM par courrier (dont je n'ai pas besoin.. l'apple watch utilsant une eSIM).
Lorsque j'essaie d'activer le forfait depuis les réglages de l'apple watch (sur l'iphone), j'ai le message suivant:
"L'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de beneficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez reessayer ulterieurement. Si le probleme persiste, mercie de contacter le service client".
Sauf que "Contacter le service client" chez Sosh.... ba c'est pas evident...
le 28-01-2020 15:36
le 28-01-2020 22:28
Bonjour,
Merci de votre reponse.
L'option est deja resiliée, je pense qu'un conseiller Sosh (que j'ai miraculeusement reussi a avoir via le chat) l'a resilié pour moi.
Comme precisé dans mon premier message, lorsque je tente d'effectuer la manipulation qui est indiqué sur le lien que vous avez partagé j'ai......
Après des semaines à avoir tenté d'activer l'option sans succès (message: "L'etat de votre offre ne vous permet pas ") ... je viens de réessayé par hasard.. ET PAF ca fonctionne....
Merci inconnu!