Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Un conseiller Sosh peut-il me contacter?
J'ai souscris a l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM, j'ai recu une carte SIM par courrier (dont je n'ai pas besoin.. l'apple watch utilsant une eSIM).
Lorsque j'essaie d'activer le forfait depuis les réglages de l'apple watch (sur l'iphone), j'ai le message suivant:
"L'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de beneficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez reessayer ulterieurement. Si le probleme persiste, mercie de contacter le service client".
Sauf que "Contacter le service client" chez Sosh.... ba c'est pas evident...
Bonjour,
Merci de votre reponse.
L'option est deja resiliée, je pense qu'un conseiller Sosh (que j'ai miraculeusement reussi a avoir via le chat) l'a resilié pour moi.
Comme precisé dans mon premier message, lorsque je tente d'effectuer la manipulation qui est indiqué sur le lien que vous avez partagé j'ai......
Après des semaines à avoir tenté d'activer l'option sans succès (message: "L'etat de votre offre ne vous permet pas ") ... je viens de réessayé par hasard.. ET PAF ca fonctionne....
Merci inconnu!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !