le 10-09-2018 13:10
La derniere etape demande un carte de credit pour payer le 5E.
Mais, helas ... "Une erreur technique est survenue. Veuillez rréessayer ultérieurement ..."
J'ai déja essayé 3 jours de suite et je n'attendrais pas plus d'une semaine: après les offres des concurrents seront être fini. Je préfère Sosh mais pas au point de rater les promo.
le 10-09-2018 13:57
Oui, oui, oui .... j'espere que qqun va repondre a nos questions .....
le 10-09-2018 14:26
je viens de rentrer en communication avec le chat. Je diffuse les informations qui m'ont ete communiqué:
pour les gens en double portabilité: on ne peut reprendre un abonnement sosh avec le même numéro que si on a fini de clore la précédente occurence ! Facture émise et payé.
le 10-09-2018 15:05
Dommage, ca n'as rien a faire avec mon probleme: souscription au novelle abonnement et numero ... derniere etape ... echec avec le CC ...