Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Limitation dans le temps du roaming

Bonjour,

 

J'effectue fréquemment des voyages de plus d'un mois (voire deux à trois mois) dans un même pays d'Europe. Et j'ai donc souscrit deux abonnements (un en France et un dans ce pays). 

 

J'aurais voulu savoir si un forfait Sosh me permettait d'être dans ce pays comme en France sans limitation de roaming au bout d'un certain nombre de jours à l'étranger.

 

Merci,

 

Renaud Heitz.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

la consigne de la part de la commission européenne qui réglemente ce sujet est la suivante :

 

jnOtNyD

 

 

Source

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

la consigne de la part de la commission européenne qui réglemente ce sujet est la suivante :

 

jnOtNyD

 

 

Source

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !