Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Maroc

Je pars 15 jours au Maroc et comment ça se passe avec mon abonnement actuel en France, quel abonnement supplémentaire dois-je prendre ?
Merci pour votre aide
3 réponses3

Bonjour @adcop,

 

Pour les options et pass disponible, rendz-vous sur ce lien entre les pages 26 à 29 (fiche tarifaire des options pass étranger) ou bien ici pour toute les explications sur l'étranger.

Sans Soucription d'un pass, vos comunication, SMS et internet seront en hors forfait...

 

Cordialements.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je n'ai rien trouvé pour les communications en dehors de mon forfait et comme de toute façon je n'y comprends rien, je vais fermer mon portable pendant 14 jours !

Quel forfait avez vous ? de toute façon quelque soit le forfait Sosh sans option pass étranger vos communication sont en hors forfait...

 

voici les Pass disponible en fonction de votre consomation et vos envie de surf et autres :

2018-05-02 (2).png

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!