Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour à tous, une simple question: quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le forfait Sosh mobile d'1 GO à 2.99€ est moins cher que le forfait de seulement 100MO qui lui est à 5.99€ ? Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe dans la descrip...
Je viens de revoir la montre samsung watch ultra 8 2025 ...Lors de ma demande à sosh/orange de souscrire et installer une E Sim sur cette montre, apres 4h d'essais avec leur service technique, on m'a répondu :"impossible d'utiler une E Sim car cette ...
Bonjour,Quelqu'un peut-il m'aider j'ai cherché mais difficultés à m'y retrouver.Existe-t-il un forfait Sosh qui inclut les communications téléphoniques depuis la France vers la Belgique et depuis la Belgique vers la France? Pour quelqu'un qui habite ...
Je souhaite modifier mon forfait [EDIT: @165 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]