Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Prix, voix, SMS, MMS illimités, portabilité ? Volume d’internet mobile ? Pass internet, assurance, option multi-SIM, international, TV, Femtocell, Airbox ...? J’échange en détail sur les forfaits mobile, les options et comment souscrire !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Prix des forfaits mobile Sosh

Bonjour à tous, une simple question: quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le forfait Sosh mobile d'1 GO à 2.99€ est moins cher que le forfait de seulement 100MO qui lui est à 5.99€ ?   Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe dans la descrip...

Togirix par Sosheur junior
  • 160 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

E Sim montre Galaxy watch ultra 8 2025

Je viens de revoir la montre samsung watch ultra 8 2025 ...Lors de ma demande à sosh/orange de souscrire et installer une E Sim sur cette montre, apres 4h d'essais avec leur service technique, on m'a répondu :"impossible d'utiler une E Sim car cette ...

JPP66A par Sosheur occasionnel
  • 106 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Appels France-Belgique et Belgique-France

Bonjour,Quelqu'un peut-il m'aider j'ai cherché mais difficultés à m'y retrouver.Existe-t-il un forfait Sosh qui inclut les communications téléphoniques depuis la France vers la Belgique et depuis la Belgique vers la France? Pour quelqu'un qui habite ...

Ber60 par Sosheur actif
  • 143 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Modifier mon forfait

Je souhaite modifier mon forfait   [EDIT: @165 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

165 par Apprenti sosheur
  • 97 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes