Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis client SOSH depuis le 25 février 2022. Le transfert de ligne s'est très bien passée. Par contre j'ai constaté des problèmes pour la réception des SMS. De façon aléatoire, je ne reçois pas certains SMS qui me sont destinés ??
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Bien cordialement
Salut @pezlo62
Éventuellement voir par " chat " et tu demandes qu'on fasse
une mise de la ligne .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour @pezlo62
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour et mercvi
pour l'instant les SMS ont l'air de passer
Génial @pezlo62 , nous sommes ravis pour vous.
N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour attention à tous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !