Nouveau forfait 9.99

jcs
Sosheur

Trouvez vous normal qu'aujourd'hui Sosh propose un forfait à 9.99 euros réservé aux nouveaux clients alors que les fidèles clients depuis de nombreuses années doivent payer le même service pour 19.99. La différence de datas à l'étranger de 12 fb au lieu de 40 gb ne me dérangerait pas.

Suis-je contraint de faire la navette vers la concurrence pour avoir droit à ce qui est légitime

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @jcs,

Je vous remercie de votre fidélité et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.

Nos séries limités sont effet accessible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription et non d'un changement d'offre.

Cependant je vous propose de faire un point sur votre contrat et je vous invite à cet effet à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non mais ça fait des années que tous les opérateurs font cela, ça nous fait plus rien.

 

Il faut effectivement faire une double portabilité pour en bénéficier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @jcs,

Je vous remercie de votre fidélité et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.

Nos séries limités sont effet accessible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription et non d'un changement d'offre.

Cependant je vous propose de faire un point sur votre contrat et je vous invite à cet effet à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Merci @jcs pour vos informations communiqués en privé. 

Après vérification, votre offre n'est pas éligible à un forfait plus avantageux que celui que vous possédez déjà. 

Je suis conscient que ceci ne réponds pas à vos attentes et j'espère que nous pourrons de nouveau vous comptez parmi nos pus fidèles clients. 

Je vous souhaite une agréable soirée et je reste disponible pour tout autre demande. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joseuvic1
Sosheur superactif

Bonjour;

Sur la fiche tarifaire de ce forfait il est noté que le débit est réduit au delà des 40 Go de consommation mais je ne trouve rien en ce qui concerne le tarif. C'est valable aussi en ce qui concerne le forfait 5 Go.
Quelqu'un en saurait-il plus?

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le débit est réduit TRES FORTEMENT (128kb/s) mais aucune surfacturation au delà du quota, jusqu'à la période de facturation suivante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

joseuvic1
Sosheur superactif

Merci pour la réponse zlv.

En fait, le forfait se comporte quasiment comme un forfait bloqué?

ziv
Top Contributeur

Non, il n'y a rien de bloqué, surtout pour les hors forfaits potentiels en appels et SMS/MMS.

 

Mais au delà du quota de data, ton usage est fortement bridé. C'est le principe du "fair use". Bien entendu, il est possible de recharger un pass pour continuer à utiliser la data normalement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...