le 13-04-2024 13:00
Bonjour,
Je découvre un peu par hasard que Sosh propose un nouveau forfait 10 Go, appels et SMS/MMS illimités, à 6,99 € par mois, sans engagement, et sans limitation de durée. Mais... uniquement pour le nouveaux clients, une fois de plus. Les "déjà-clients", même les plus fidèles, doivent se contenter de dix fois moins de données (1 Go) pour un euro de plus (7,99 €).
Ce mépris constant des clients actuels, qui font confiance à Orange/Sosh depuis plusieurs années pour la plupart, qui choisissent de payer pour un service de qualité, et qui sont, et devraient rester, le meilleur vecteur de publicité pour les services proposés, est fatiguant. Je savais depuis longtemps que la fidélité n'était plus récompensée, mais ça ne m'empêche pas de me sentir, encore une fois, pigeonné.
Ah, qu'il est loin le temps du "client est roi"....
le 21-06-2024 12:21
"La plupart des gens laissent vivre leur abonnement sans consulter les nouvelles offres"
Vous avez des statistiques officielles ?
le 19-09-2024 18:56
C'est le meilleur opérateur. Quand tu quittes Mercedes AMG pour prendre une Dacia, tu prends le plus honnête ?
Et pas bonjour non plus !