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Option 5G+

Fl4v
Apprenti sosheur

Bonjour

Dans mon appli MySosh il est indiqué qu’on peut avoir accès à la 5G+ en souscrivant une option mais je ne la trouve pas dans la liste des options disponibles. 
Comment faire pour activer la 5G+ sur ma ligne ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Dans quel menu est-ce indiqué, et s'agit-il bien d'un contrat Sosh (on peut accéder à un contrat Orange avec l'appli MySosh) ?

Cette option est réservée aux lignes Orange actuellement.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Dans quel menu est-ce indiqué, et s'agit-il bien d'un contrat Sosh (on peut accéder à un contrat Orange avec l'appli MySosh) ?

Cette option est réservée aux lignes Orange actuellement.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Fl4v
Apprenti sosheur

C’est dans la section changer de forfait et il s’agit bien d’un forfait sosh. 

IMG_6579.png

chantoine
Top Contributeur

Donc logiquement la page suivante vous proposera des forfaits... Orange. Sinon, il s'agira de forfaits Sosh, non compatibles 5G+ actuellement, et donc d'un bug sur l'appli.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Fl4v,


Je confirme la réponse apportée par @chantoine, que je remercie au passage 😊. Effectivement, l'option 5G+ est disponible seulement pour les forfaits mobile Orange.


Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide afin d'effectuer un point sur votre abonnement et vous renseigner sur les forfaits Orange disponibles.

Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que votre adresse) en privé via le lien suivant : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Blandine_H,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
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