Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option orange maroc

Bonjour, je souhaiterai avoir un peu plus de renseignement sur un message que je viens de recevoir de sosh, ci dessous le message 

 

 

Sosh info: Bonne nouvelle! L'option Orange Maroc s'enrichit: à votre prochaine facture, vous pourrez appeler fixes et mobiles de tous les opérateurs marocains

 

Pourriez vous m'informer si les appels vers les mobiles au Maroc  seront pour tous les opérateurs au Maroc (orange, inwi, laroc telecom, méditel,...).

 

Cordialement 

12 réponses12

Bonjour @Moumou34 

 

La remontée a été faite et la modification de la fiche tarifaire est en cours :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

@Célia_M 

En utilisant le lien sous la rubrique "Vérifiez que le numéro de votre correspondant est bien compris dans l'offre", tout les numéros des opérateurs marocains sauf orange sont refusés.

Ceci est en désaccord total avec la mention "tout opérateur" stipulé dans l'offre 5/10 h vers le Maroc.

Pouvez vous m'expliquer?


Bonjour @bluesky1,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Selon les informations obtenues, cette option concerne les appels mobiles vers les abonnés Orange Maroc.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg