Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
comment avec notre technologie en 2020 certaines personnes sont traitées comme n'ayant pas droit aux même offre car elles vivent à la campagne et ne rapportent pas assez au différent opérateurs?
Bonjour, A récéption de ma facture, je viens de constater un hors forfait correspondant à un abonnement Games4kids et à une option perso mobile et répondeur.Avant que vous me disiez qu'à chaque achat, on reçoit un sms, je n'ai PAS reçu de SMS. J'ai r...
Je suis déjà abonné Sosh. Je souhaite acheter un nouveau téléphone (un iPhone). Y a-t-il un intérêt quelconque à acheter ce téléphone via Sosh, par rapport à un achat en "nu" (directement chez Apple) ? Est-ce qu'il y a une assurance casse et vol par ...
Bonsoir, Ma portabilité à eu lieu mardi dernier 08/12/2020. Depuis, mon espace client n'a pas évolué. Il affiche mon n° temporaire (voir capture d'écran) et le suivi conso est irrémédiablement indispoinbile depuisDe plus, le n° de la ligne qui s'affi...
Bonjour Cela fait maintenant un mois que j'ai effectué une demande de rétractation pour un forfait mobile ~ aucun remboursement n'est paru ~ pire, je suis actuellement prélevé mensuellement pour un forfait que je n'utilise pas.Pour ajouter du context...