Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Je suis déjà abonné Sosh. Je souhaite acheter un nouveau téléphone (un iPhone). Y a-t-il un intérêt quelconque à acheter ce téléphone via Sosh, par rapport à un achat en "nu" (directement chez Apple) ? Est-ce qu'il y a une assurance casse et vol par ...
Bonsoir, Ma portabilité à eu lieu mardi dernier 08/12/2020. Depuis, mon espace client n'a pas évolué. Il affiche mon n° temporaire (voir capture d'écran) et le suivi conso est irrémédiablement indispoinbile depuisDe plus, le n° de la ligne qui s'affi...
Bonjour Cela fait maintenant un mois que j'ai effectué une demande de rétractation pour un forfait mobile ~ aucun remboursement n'est paru ~ pire, je suis actuellement prélevé mensuellement pour un forfait que je n'utilise pas.Pour ajouter du context...
Bonjour,J'ai souscrit à un abonnement en ligne le 14/12 et on me demande d'envoyer les pièces justificatives par courrier. Je ne sais plus les documents mis sur mon compte et ne sais pas comment y accéder à nouveau.De plus, je n'ai pas le Sepa donc j...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le contrôle parentale mobile sur mes options, ça me répond "votre offre ne permet pas d'activer cette option"Comment procéder ? Merci de votre réponse.