le 29-12-2020 13:16
Bonjour
je possédais une offre livebox + mobile chez Sosh,J'ai récemment remplacé le forfait mobile attaché à ma livebox.La livebox n'a donc pas changé d'endroit, le numéro de téléphone fixe n'a pas changé. Pourtant, je me vois facturé 50 euros de frais de déconstruction Internet.
Comment me les faire rembourser?
merci pour vos reponse.
le 29-12-2020 13:21
Bonjour @lewis01
si vous êtes passé chez un autre opérateur pour votre forfait mobile, la livebox chez sosh est probablement passé chez orange sur une offre livebox essentiel à 36,99€ par mois.
D'où ces frais de deconstruction facturé par sosh qui vous serons remboursé sur votre prochaine facture livebox orange.
le 29-12-2020 13:21
Bonjour @lewis01
si vous êtes passé chez un autre opérateur pour votre forfait mobile, la livebox chez sosh est probablement passé chez orange sur une offre livebox essentiel à 36,99€ par mois.
D'où ces frais de deconstruction facturé par sosh qui vous serons remboursé sur votre prochaine facture livebox orange.