Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

frais de déconstruction Internet

Bonjour

je possédais une offre livebox + mobile chez Sosh,J'ai récemment remplacé le forfait mobile attaché à ma livebox.La livebox n'a donc pas changé d'endroit, le numéro de téléphone fixe n'a pas changé. Pourtant, je me vois facturé 50 euros de frais de déconstruction Internet.

Comment me les faire rembourser?

merci pour vos reponse.


Solutions approuvées

Bonjour @lewis01 

 

si vous êtes passé chez un autre opérateur pour votre forfait mobile, la livebox chez sosh est probablement passé chez orange sur une offre livebox essentiel à 36,99€ par mois. 
D'où ces frais de deconstruction facturé par sosh qui vous serons remboursé sur votre prochaine facture livebox orange. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @lewis01 

 

si vous êtes passé chez un autre opérateur pour votre forfait mobile, la livebox chez sosh est probablement passé chez orange sur une offre livebox essentiel à 36,99€ par mois. 
D'où ces frais de deconstruction facturé par sosh qui vous serons remboursé sur votre prochaine facture livebox orange. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés