Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option pass 2 go "vous détenez déjà cette option"

Bonjour,

Dernièrement, j'ai souhaité souscrire à une option internet 2 Go en une fois (pour les rajouter aux 100 mo compris ds mon forfait à 4,99 euros/mois). Je ne peux pas la sélectionner, il est inscrit "vous détenez déjà cette option" alors que non je ne l'ai pas. Je l'avais prise mais le mois précédent, les data ont été consommées et elle n'apparait pas sur mon suivi conso. J'ai attendu le renouvellement de mon forfait et là je ne peux toujours pas la prendre, le même message apparait. Je suis surprise, ça marchait bien jusqu'à maintenant. Quelqu'un connait-il un problème similaire ? comment résoudre le bug ? Merci !


Solutions approuvées

Bonjour @Claire96 

 

Il faut souscrire cette option depuis l'application MySosh connecté a votre compte.

 

Accueil

Offre et options

Ajouter une option

Pour les forfaits 100MO, augmentez votre volume d'internet mobile avec des GO supplémentaires. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Claire96 

 

Il faut souscrire cette option depuis l'application MySosh connecté a votre compte.

 

Accueil

Offre et options

Ajouter une option

Pour les forfaits 100MO, augmentez votre volume d'internet mobile avec des GO supplémentaires. 

Je vous remercie de votre réponse.

Je ne sais toutefois pas comment je vais faire pour avoir de nouveau accès à cette option car je ne peux pas télécharger l'app sur mon téléphone portable. Dommage que nous n'y ayons plus accès via notre espace client sur ordinateur. Mais ça c'est un autre problème.

@Claire96

 

Connectez vous en wifi. 

Ce n'est pas un problème de connexion en data ou en wi-fi, je ne peux pas télécharger l'app via mon store. C'est un problème d'enregistrement de mon téléphone. Mais là vous ne pouvez pas m'aider. Merci en tous les cas pour votre précédente réponse.

Bonjour,

J'ai le même problème sur le Pass 2Go. Le pass (en une fois) précédemment acheté reste comme une option, même après le renouvellement du forfait, et il n'est pas possible d'en prendre un autre, même depuis l'application. Un message "vous détenez déjà cette option" empêche l'achat du pass.

Bonjour @Julien168

 

Le mieux est peut-être de carrément changer de forfait.

 

Depuis l'application MySosh connecté a votre compte  > Accueil > Offre et options > Changer de forfait et regardez ce que l'on vous propose. 

Merci pour votre réponse, ce ne serait donc pas un problème d'utilisation soit de l'application, soit de l'espace client via le site internet, mais bien un bug de l'option. Bon... voyons au fil des mois si cela va se résoudre. Restons en contact si vous le voulez bien. Dommage ça marchait très bien pour moi. Si ça ne revient pas, j'envisage de quitter Sosh car l'offre sans la possibilité de cette option ne me convient plus.

Bonjour Claire,

je rencontre le même problème que vous. De mon côté, j’ai installé l’application Sosh, mais le problème reste le même… 😭

Bonjour, 
Évidemment, ce n'est pas un problème de clients, et ils ne peuvent pas non plus le résoudre, c'est un problème de SOSH. Je l'ai aussi eu en novembre, avant cela j'ai pu me réabonner "le pass internet". Mais maintenant ça ne marche plus. "vous détenez déjà cette option" m'empêche de m'abonner le pass, c'est ridicule. Je suis d'accord avec Claire96, il y a des bugs là-bas, que ce soit "Options + d’internet" ou "Pass + d’internet".