Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass USA

Bonjour, je pars à New-York bientôt, je vais donc souscrire à l’ Pass USA a 29 e , ma question est la suivante, puis-je activer une deuxième fois l’option , et ce , pendant sa durée, si je dépasse les 1go d’internet? Pour repartir donc de nouveau avec 1go?
Merci pour vous réponse

Solutions approuvées
Bonjour @Nico7474

Il est possible de renouveler le pass pendant ou à l'issue de la durée de validité.

Attention a bien surveiller votre consommation car risque de hors-forfait en cas de dépassement.
Acheter une sim prépayée sur place est à mon avis un très bon plan.


Pass Go USA/Canada 14 jours ................................................................................... 29 e SMS et appels illimités (émis et reçus) + 1Go Pass réservé aux clients Sosh. Pass valable 14 jours consécutifs à compter de la réception du SMS d’activation, depuis les États-Unis et le Canada vers les États-Unis et le Canada et la France métropolitaine où Orange a signé un accord d’itinérance GPRS/EDGE/3G/3G+/4G avec un opérateur étranger. Pass renouvelable pendant ou à l’issue de la durée de validité, non renouvelable automatiquement. Pour les forfaits bloqués, le montant du Pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal. Appels décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible, hors coût du service des numéros spéciaux. Envois de SMS depuis les États-Unis et le Canada vers les États-Unis, le Canada et la France métropolitaine, hors numéros courts et surtaxés jusqu’à 250 destinataires. SMS entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif. Offre incompatible avec toute offre incluant des appels illimités vers et depuis l’étranger et l’outremer. Usages modem inclus (sauf forfaits bloqués). Pour profiter de l’usage modem dans les zones susmentionnées, le client iPhone doit disposer au préalable de l’usage modem inclus dans son offre ou en option en France métropolitaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Nico7474

Il est possible de renouveler le pass pendant ou à l'issue de la durée de validité.

Attention a bien surveiller votre consommation car risque de hors-forfait en cas de dépassement.
Acheter une sim prépayée sur place est à mon avis un très bon plan.


Pass Go USA/Canada 14 jours ................................................................................... 29 e SMS et appels illimités (émis et reçus) + 1Go Pass réservé aux clients Sosh. Pass valable 14 jours consécutifs à compter de la réception du SMS d’activation, depuis les États-Unis et le Canada vers les États-Unis et le Canada et la France métropolitaine où Orange a signé un accord d’itinérance GPRS/EDGE/3G/3G+/4G avec un opérateur étranger. Pass renouvelable pendant ou à l’issue de la durée de validité, non renouvelable automatiquement. Pour les forfaits bloqués, le montant du Pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal. Appels décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible, hors coût du service des numéros spéciaux. Envois de SMS depuis les États-Unis et le Canada vers les États-Unis, le Canada et la France métropolitaine, hors numéros courts et surtaxés jusqu’à 250 destinataires. SMS entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif. Offre incompatible avec toute offre incluant des appels illimités vers et depuis l’étranger et l’outremer. Usages modem inclus (sauf forfaits bloqués). Pour profiter de l’usage modem dans les zones susmentionnées, le client iPhone doit disposer au préalable de l’usage modem inclus dans son offre ou en option en France métropolitaine.
Merci beaucoup pour votre réponse ultra rapide
Rebonjour,
Encore une question , au vu des commentaires négatifs concernant cette option pass USA, quel est le meilleur moment pour souscrire cette afin d’éviter d’éventuels Problème ? La veille du départ ?
@Nico7474
Il n'y a que les avis négatifs qui remontent sur un forum. Personne ne viendra témoigner qu'il a séjourné aux États-Unis et que tout s'est bien passé.
Je n'ai jamais souscrit un pass États-Unis /Canada, donc impossible de vous répondre mais j'imagine qu'il faut l'activer la veille du départ.

Après, l'alternative est de prendre une carte prépayée ou un forfait "pay as ou go" sur place. C'est sans surprise puisqu'au tarif local...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J’ai souscris a cet offre USA Pass avec 3Go d’internet pour mon dernier séjour aux USA (il y a 2 semaines). Je l’ai fait 3 jours avant de partir, pour être sur.

Je l’ai adoré! Aucun dépassement.

La tranquilité sur place vaut bien le 29 euros.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés