le 22-11-2019 12:45
Bonjour,
J'ai activé l'option Pass Evasion 1 pour Panama et mon mari a pris egalement l'option Pass Evasion 1 avant quitter la France.
Nous somme au Panama depuis 2 jours (Panama City), nos options sont bien activés mais nous ne pouvons pas nous connecter sur internet, ni moi, ni mon mari.
Sur nos appli Sosh, nos consomations international montrent bien 3 Go utilisable. Nous somme sur le reseau Movistar.
On avait éteint nos téléphone puis rallumé, activé le data mobile. J'ai un iPhone 6s, mon mari a un Galaxy S7.
C'est un peu urgent, on doit quitter notre hotel (wifi) et bouger vers un endroit assez isolé. on doit decider si on achete une carte sim locale ou pas.
Avez vous une idée pourquoi nous ne pouvont pas nous connecter sur internet ?
Merci d'avant
le 29-12-2019 22:10
Cela se fait en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème communication dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. Il est également possible à priori de les appeler par téléphone.
le 29-12-2019 22:15
Dans l'application Sosh, il faut aller dans Aide et faire comme indiqué plus haut.