Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à toutes et tous, j'ai un forfait mobile 40go à 20,99 euro, le passage à celui 140go et 5G est-il automatique ou faut il passer par le changement d'offre ?
Merci
Merci
Bonjour,
Ça n'est pas automatique car le forfait 130Go 5G a des services en moins. Bien vérifier que tu n'en as pas besoin avant de migrer car pas de retour possible.
Merci (tardif) Je n'ai pas vu dans les grandes lignes les différences, pourrais-tu m'éclairer. Merci
Bonjour,
La data en itinérance qui passe de 40 à 25Go, la Suisse et Andorre qui ne sont plus inclus (seule l'Europe stricto sensu désormais) et quelques trucs originaux comme les sms vers l'Europe (de mémoire, car je ne connaissais pas ce forfait).
Merci bien.
C'est quand même des méthodes de faisans...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !