le 16-03-2020 23:41
Je n'ai aucun accès internet depuis samedi matin avec mon forfait 19'99€, alors qu'il me reste plus de 19 Go sur mon forfait.
J'ai déjà redémarré mon téléphone, sans succès.
Au moment où le confinement frappe et la direction d'Orange envoie un mail plein de sollicitude à ce sujet, c'est un vrai problème !
Merci d'y remédier rapidement...
17-03-2020 00:07 - modifié 17-03-2020 00:12
Bonjour déjà !
Les conseillers sont joignables via echat à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème communications dans la barre de recherche et suivez les indications.
17-03-2020 00:07 - modifié 17-03-2020 00:12
Bonjour déjà !
Les conseillers sont joignables via echat à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème communications dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 17-03-2020 00:24
Bonsoir,
Merci, je regarderai demain. Désolée pour l'oubli du bonjour, mais je suis clouée au lit par le coronavirus depuis hier... alors la lucidité s'en fait ressentir, et la patience est déjà mise à rude épreuve... je me passerai bien de devoir gérer aussi un dysfonctionnement de mon forfait. Le 2e en 3 mois. Merci pour votre réponse, et courage à tous, on va en avoir besoin
17-03-2020 00:34 - modifié 17-03-2020 00:38
Bon rétablissement !
Ps: Sosh/orange n'a pas de réseau en Espagne.
le 17-03-2020 08:58
Bonjour @LucileGangloff7 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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