Problème Deezer

KévinCl
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis client Sosh en mobile et je viens de prendre la boite sosh pour internet. J'en ai profité pour prendre l'offre de Deezer premium. Hier, j'ai reçu un mail comme quoi je pouvais activer mon abonnement deezer. Or il m'indique que je n'ai pas souscrit à l'offre malgré le mail d'hier. En fait, je voudrais savoir avec quel adresse mail me connecter : soit mon adresse mail wanadoo ou mon numéro sosh ? ou s'il faut que j'attende l'activation du compte. Cordialement. Kévin

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@KévinCl Bonjour,


L'option Deezer Premium vous permet d'écouter de la musique en illimité, où et quand vous le souhaitez, depuis votre mobile, votre ordinateur ou votre TV d'Orange. Nous vous en disons plus sur notre FAQ dédiée : Tout savoir sur l'option Deezer Premium. Patientez la confirmation du compte deezer avant de vous identifier avec les indications transmises.


Au sujet des manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous vous invitons à vous reporter aux communications mails et contrat pour lequel vous avez la mention du prix du forfait et composantes de celui-ci.

Nous restons en support sur la Communauté Sosh pour vous accompagner et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine (auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet).


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg