Problème de paiement commande carte sim
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le 15-04-2018 06:14
J'essaie un peu désespérément de devenir un nouveau client. Je souhaite souscrire à un forfait téléphone, mais je suis bloqué à la dernière étape, à savoir le paiement par carte bancaire de la carte sim.
Je suis actuellement en déplacement en Australie, pour encore quelques mois. J'ai donc un beau Australienne, ainsi que deux banques sur mobiles spécialisés dans "les voyages" (pour faire court) qui sont N26 et Revolut. Ce sont des cartes à interrogation de solde systématiquement.
Évidemment, j'ai de quoi payer sur mon compte, enfin mes comptes.
J'ai essayé 4 cartes différentes de chez Revolut, ma carte N26 (avec l'étape 3D Secure qui fonctionne bien) et ma carte Australienne. Impossible. Le site m'indique une
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le 15-04-2018 06:16
Donc impossible de procéder au paiement, le site m'indique une "erreur technique".
Cest assez frustrant je dois avouer... Y a-t-il une solution pour devenir un de vos clients malgré tout ?
Merci d'avance et bonne journée !
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15-04-2018 07:53 - modifié 15-04-2018 10:04
@Galma
Je ne suis pas sûr que vouloir souscrire un forfait Sosh soit une bonne idée car,
1)Les forfaits Sosh sont commercialisés aux résidents en France et destinés a une utilisation majoritaire en France, même si la clause tend plutôt a lutter contre une utilisation abusive en Europe ou dans les DOM.
2)Sosh risque de vous demander un chèque de caution de 265€ au motif de payer avec un compte prépayé.
Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
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le 15-04-2018 08:06
Je suis Français, titulaire d'un visa Australien d'un an seulement, je serais de retour en France en août prochain.
J'ai actuellement un forfait téléphonique français, que j'ai conservé pour garder mon numéro français, mais il me coûte une fortune et, comme vous le soulignez, ne me sert à rien tant que je ne suis pas en France. J'ai un numéro australien en parallèle.
Je suis titulaire de comptes bancaires ouverts dans des banques françaises, je peux donc fournir un IBAN en bonne et due forme (d'ailleurs cette étape a été validée sans problème avant d'arriver au paiement par carte bancaire, lors de ma tentative de souscription).
Enfaite, j'anticipe mon retour en France simplement pour sauver un peu d'argent, tout en étant bien conscient que mon opérateur actuel va me facturer des frais de résiliation.
Merci encore et bonne journée !
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le 15-04-2018 08:08
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le 01-06-2018 10:26
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution à votre problème car je rencontre exactemement le même soucis et personne ne peut répondre à ma demande. Merci
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le 02-01-2021 00:58
Idem pour moi le meme soucis aujourd'hui avec une commande de SIM
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le 05-01-2021 11:57
Bonjour @Galma @Matthieu16 @rolandK
Avant tout, merci de nous faire confiance pour la souscription à votre offre mobile.
Certaines cartes bancaires ne peuvent pas permettre l'ouverture d'une ligne mobile, du fait des vérifications qui sont faites lors du paiement.
Les cartes étrangères par exemple (N26, Revolut, etc.), ne sont malheureusement pas acceptées, suite à de trop nombreuses fraudes, j'en suis navré.
Pour permettre le paiement, il vous faut une carte d'une banque française (reliée à IBAN français), et non d'un établissement de paiement (type NICKEL).
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
