le 15-04-2018 06:14
le 15-04-2018 06:16
15-04-2018 07:53 - modifié 15-04-2018 10:04
@Galma
Je ne suis pas sûr que vouloir souscrire un forfait Sosh soit une bonne idée car,
1)Les forfaits Sosh sont commercialisés aux résidents en France et destinés a une utilisation majoritaire en France, même si la clause tend plutôt a lutter contre une utilisation abusive en Europe ou dans les DOM.
2)Sosh risque de vous demander un chèque de caution de 265€ au motif de payer avec un compte prépayé.
Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
le 15-04-2018 08:06
le 15-04-2018 08:08
le 01-06-2018 10:26
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution à votre problème car je rencontre exactemement le même soucis et personne ne peut répondre à ma demande. Merci
le 02-01-2021 00:58
Idem pour moi le meme soucis aujourd'hui avec une commande de SIM
le 05-01-2021 11:57
Bonjour @Galma @Matthieu16 @rolandK
Avant tout, merci de nous faire confiance pour la souscription à votre offre mobile.
Certaines cartes bancaires ne peuvent pas permettre l'ouverture d'une ligne mobile, du fait des vérifications qui sont faites lors du paiement.
Les cartes étrangères par exemple (N26, Revolut, etc.), ne sont malheureusement pas acceptées, suite à de trop nombreuses fraudes, j'en suis navré.
Pour permettre le paiement, il vous faut une carte d'une banque française (reliée à IBAN français), et non d'un établissement de paiement (type NICKEL).
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon