Problème pour activer la eSIM pour mon Apple Watch 7

Romain0143
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens d'acquérir une Apple Watch 7 cellular, je souhaite activer le forfait via l'appli Watch mais un message d'erreur apparaît. Il semble que la volte ne soit pas activer. Comment dois faire ? Quelqu'un a déjà rencontré ce souci svp?

merci d'avance 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Romain0143 ,


Je suis ravi de prendre en charge votre demande.

Quel est le message d' erreur que vous avez lors de l' activation de l' Apple Watch svp?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Romain0143
Sosheur occasionnel

Bonjour,

merci de votre réponse. Le message d'erreur a disparu et j'ai pu activer la fonction. 🤔 pk et comment je ne sais pas mais tjs est il que cela fonctionne donc mon problème est du coup résolu.

merci encore ☺️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Romain0143 ,


Je suis ravi de prendre en charge votre demande.

Quel est le message d' erreur que vous avez lors de l' activation de l' Apple Watch svp?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romain0143
Sosheur occasionnel

Bonjour,

merci de votre réponse. Le message d'erreur a disparu et j'ai pu activer la fonction. 🤔 pk et comment je ne sais pas mais tjs est il que cela fonctionne donc mon problème est du coup résolu.

merci encore ☺️

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Romain0143 

Merci de votre retour.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !