le 06-02-2022 07:49 - dernière modification le 07-02-2022 11:00 par Matthieu_R
Bonjour,
je viens d'acquérir une Apple Watch 7 cellular, je souhaite activer le forfait via l'appli Watch mais un message d'erreur apparaît. Il semble que la volte ne soit pas activer. Comment dois faire ? Quelqu'un a déjà rencontré ce souci svp?
merci d'avance
le 07-02-2022 11:35
Bonjour @Romain0143 ,
Je suis ravi de prendre en charge votre demande.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2022 13:28
Bonjour,
merci de votre réponse. Le message d'erreur a disparu et j'ai pu activer la fonction. 🤔 pk et comment je ne sais pas mais tjs est il que cela fonctionne donc mon problème est du coup résolu.
merci encore ☺️
le 07-02-2022 11:35
Bonjour @Romain0143 ,
Je suis ravi de prendre en charge votre demande.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2022 13:28
Bonjour,
merci de votre réponse. Le message d'erreur a disparu et j'ai pu activer la fonction. 🤔 pk et comment je ne sais pas mais tjs est il que cela fonctionne donc mon problème est du coup résolu.
merci encore ☺️
le 07-02-2022 16:02
Bonjour @Romain0143
Merci de votre retour.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !