le 30-01-2020 17:27
Bonjours je suis actuellement en suisse avec le forfait tout illimité a 25€ malheureusement je n'arrive pas a me connecter sur le réseau suisse (swisscom ou autre) j'ai bien l'itinerance de donnée d'activité et sur mon compte j'ai bien l'option vers l'étranger dont la suisse d'activer malheureusement mon téléphone me met un message me disant qu'il ne peut pas ce connecter. Ma concubines aillant le même forfait que moi et aucun soucis j'ai mis ma carte sim dans son téléphone et cela ne marche pas non plus merci bien
Cordialement un Alan en détresse...
le 31-01-2020 00:33
Bonjour @Canabreizh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h