annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau Coriolis affiché à la place d'Orange sur Redmi note 5

Jumormat
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Ce matin, il y a eu une mise à jour sytème sur mon téléphne REDMI Note 5 et depuis je suis sur le réseau Coriolis ????

 

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Suis-je toujours sur le réseau Orange ? Faut-il changer de téléphone ?

 

Merci pour vos réponses.

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Coriolis et un opérateur MVNO c'est-à-dire qu'il est présent sur les trois grands réseau Orange, SFR et Bouygues. C'est sûrement un dysfonctionnement sur votre ligne mobile, un conseiller Sosh pourra arranger cela en faisant une mise à jour de votre ligne mobile ou autre chose.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jumormat,


Pouvez-vous essayer ces manipulations, svp ?


Allez dans paramètres > notifications > barre d'état > éditer le nom de l'opérateur (sur cette ligne ci on trouve noté : aucun/aucun)
Tableau suivant vous avez deux rectangles sim 1 et sim 2 (si vous avez qu'une carte sim dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut )
Inscrivez dedans orange F même si vous voyez que c'est inscrit, réécrivez-le quand même > validez en sortant avec la flèche en haut à gauche et là vous aurez orange F
Quittez les paramètres.


J'attends votre retour.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jumormat
Sosheur junior
Bonjour Sabrina
Après avoir suivi vos manipulations, le réseau Coriolis s'affiche toujours.
Jumormat

SabrinaD
Webconseiller

@Jumormat,


Cet affichage provient du terminal et n'impacte pas l’utilisation de votre ligne. Nous avons alerté le constructeur et vous invite à contacter votre revendeur.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jumormat
Sosheur junior
Très bien. Je l'ai acheté dans une GSA, j'espère qu'ils voudront bien me le changer.
Je vous remercie.