Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Est ce que le Pass Voyage de Sosh couvre bien l’île de Bali?Je vois que cela couvre l’Indonésie et je souhaite une confirmation avant de souscrire.Merci par avanceJB
Bonjour,J’ai un TP LINK X 50 et il ne reconnaît pas la carte Multisim de sosh.que faire
Bonjour la communauté,J’ai un abonnement mensuel à 30,99€ pour la fibre. J’invite régulièrement mes proches à souscrire chez Sosh parce que j’en suis satisfait et ce malgré l’absence d’offre de parrainage. Là je découvre une offre « réservée aux non...
Bonjour, je constate que seule les nouvelles souscriptions ont accès à des forfaits Sosh Mobile plus intéressants.Faut-il changer de fournisseur sans cesse ou Sosh donnera la possibilité aux anciens de bénéficier de toutes les offres.Cordialement,Mim...