Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Temps de validation dossier

Bonjour, j'ai effectué une commande de téléphone + nouveau forfait il y a quelques jours de cela où j'ai envoyé les pièces justificatives demandé ainsi que versé le montant de ma commande. Le lendemain j'ai reçu un mail qui me redemandais d'envoyer le mendat sepa ainsi que mon rib ect, j'ai donc tout envoyé et je n'ai reçu aucun retour. J'ai donc décidé de remplir le formulaire :https://formulaires.services.orange.fr/1756  a nouveau.

 

Savez-vous combien de temps prend le dossier à être traité étant donné que sur le site il est indiqué que je devais être livré sous 3 jours ouvré.

 

 

 

 


Solutions approuvées


Bonjour @Mdercker,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Mdercker,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je rencontre le même problème.

Jai commandé deux nouvelles lignes (sim pour mobile) il y a trois jours. L'une est déjà livrée, l'autre en cours de validation 

merci de votre aide

Même problème pour moi.

Toujours pas de nouvelles de mon dossier.