le 27-02-2020 15:08
Bonjour, j'ai effectué une commande de téléphone + nouveau forfait il y a quelques jours de cela où j'ai envoyé les pièces justificatives demandé ainsi que versé le montant de ma commande. Le lendemain j'ai reçu un mail qui me redemandais d'envoyer le mendat sepa ainsi que mon rib ect, j'ai donc tout envoyé et je n'ai reçu aucun retour. J'ai donc décidé de remplir le formulaire :https://formulaires.services.orange.fr/1756 a nouveau.
Savez-vous combien de temps prend le dossier à être traité étant donné que sur le site il est indiqué que je devais être livré sous 3 jours ouvré.
le 28-02-2020 12:33
Bonjour @Mdercker,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postalele 28-02-2020 12:33
Bonjour @Mdercker,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postalele 23-04-2020 16:37
Bonjour,
je rencontre le même problème.
Jai commandé deux nouvelles lignes (sim pour mobile) il y a trois jours. L'une est déjà livrée, l'autre en cours de validation
merci de votre aide
le 28-04-2021 08:07
Même problème pour moi.
Toujours pas de nouvelles de mon dossier.