le 10-06-2024 17:04
Bonjour,
Client de Orange, j'ai demandé en ligne le transfert vers Sosh. Tout était OK pour un changement 8 jours après sans changement de numéro ni de carte SIM. Cependant, la date prévue est déjà passée, les services d'Orange sont coupés (plus de 4G ni de ligne téléphonique ) et les services de Sosh n'apparaissent toujours pas.
Que faire ?
Merci de m'aider
le 10-06-2024 17:35
@971g Merci pour votre retour en message privé.
Je constate toutefois que vous êtes client Sosh Caraibe, et vous invite donc à prendre contact avec votre service client.
Cette communauté étant dédiée aux clients métropolitains, nous n'aurons pas accès à votre dossier.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2024 17:10
Bonjour @971g,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-06-2024 17:35
@971g Merci pour votre retour en message privé.
Je constate toutefois que vous êtes client Sosh Caraibe, et vous invite donc à prendre contact avec votre service client.
Cette communauté étant dédiée aux clients métropolitains, nous n'aurons pas accès à votre dossier.
Merci pour votre compréhension.
Julien
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