Transfert de Orange vers Sosh

971g
Aspirant sosheur

Bonjour,

Client de Orange, j'ai demandé en ligne le transfert vers Sosh. Tout était OK pour un changement 8 jours après sans changement de numéro ni de carte SIM. Cependant, la date prévue est déjà passée, les services d'Orange sont coupés (plus de 4G ni de ligne téléphonique ) et les services de Sosh n'apparaissent toujours pas.

Que faire ?

Merci de m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

@971g Merci pour votre retour en message privé.

Je constate toutefois que vous êtes client Sosh Caraibe, et vous invite donc à prendre contact avec votre service client.
Cette communauté étant dédiée aux clients métropolitains, nous n'aurons pas accès à votre dossier.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @971g,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@971g Merci pour votre retour en message privé.

Je constate toutefois que vous êtes client Sosh Caraibe, et vous invite donc à prendre contact avec votre service client.
Cette communauté étant dédiée aux clients métropolitains, nous n'aurons pas accès à votre dossier.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !