Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Véhicule + Multi-SIM Appels & Internet

Bonjour,

 

Client chez Sosh moi-même, je souhaiterai également que mon papa devienne client.

En effet, il est client chez Orange depuis de nombreuses années et paie malheureusement 30€/mois pour 2h d'appels sans même internet.

 

Seul point qui coince et le plus important : ils dispose chez orange d'une carte jumelle car son véhicule pourtant assez haut de gamme ne dipose pas du bluettoth mais d'un emplacement sim.

 

Ma question porte donc sur la possibilité qu'il souscrive au forfait à 19,90€ + option Multi-SIM Appels & Internet et que celle-ci soit bel et bien fonctionnelle si la 2ème carte SIM est insérée dans son véhicule. Car après passage chez Sosh, si le système ne fonctione pas dans son véhicule, la marche arrière sera impossible puisque Orange ne propose plus les cartes jumelles.

 

Autre question également relative à cette option : jusqu'à présent, les cartes jumelles fonctionaient ainsi : en cas d'appel alors qu'il était au volant, son téléphone sonnait 3 fois puis basculait sur la voiture. En sera-t-il de même avec l'option Multi-SIM Appels & Internet  ou les 2 cartes sims vont fonctionner en paralllèle et donc sonnerie sur téléphone et véhicule ? Pourra-t-il également bien utiliser son smartphone avec datas (pour Waze) par exemple) et en simultané recevoir les appels sur la sim du véhicule ?  

 

Merci à vous (conseillers sosh et clients) de vos éclairages et témoignages à ce sujet 

 

Cordialement

 

Christophe

 

 

 

 

3 réponses3
Bonjour

Sosh appartenant à Orange, ne propose plus non plus de carte jumelle, uniquement la seconde sim data.

Bonjour Krys55,

 

j'ai un gros gros doute sur votre réponse, car je suis moi-mêm chez Sosh, et lorsque je vais cliquer sur ajouter des options, la 2eme sim appel/datas est bien proposée.

Effectivement, veuillez m'excuser, il fût un moment ou cette option n'était plus accessible.

10€ pour les frais d'envoi/activation, et 5€/mois ensuite.

Le mode de fonctionnement est le même que chez Orange, appels et data uniquement, pas de sms/mms avec la seconde sim.