le 14-12-2021 19:18
Bonjour,
Je désire regrouper deux forfaits mobile Soch sur l'appli , je ratache le deuxième forfait, identifiant m de p et code sms, mais à la validation il m'est signalé que le forfait existe déjà et ne peut être rataché, mais il ne parait nule part,
Merci d'un retour,
Cordialement
le 15-12-2021 00:03
Bonjour @mhd47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2021 09:02
Bonjour,
Merci du retour, je m'en occupe dans la matinée, en espèrant résoudre ce petit problème.
Cordialement,
le 15-12-2021 10:52
Y a pas de quoi ^^