appli soch

mhd47
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je désire regrouper deux forfaits mobile Soch sur l'appli , je ratache le deuxième forfait, identifiant m de p et code sms, mais à la validation il m'est signalé que le forfait existe déjà et ne peut être rataché, mais il ne parait nule part, 

 

Merci d'un retour,

 

Cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mhd47 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

mhd47
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci du retour, je m'en occupe dans la matinée, en espèrant résoudre ce petit problème.

 

Cordialement, 

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^