Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer le délai pour être de nouveau considéré comme un nouveau client Sosh afin de pouvoir profiter de l'offre promotionnelle ? Le délai des 3 mois est-il toujours d'actualité ? D'avance merci !
Bonjour je voudrais savoir si cela existe les bornes wifi orange
Bonjour J'ai récemment souscrit à l'option pass évasion 5GB pour la République Dominicaine. L'accès data ne fonctionne pas malgré : activation du roaming et des data, redémarrage du téléphone plusieurs fois, sélection manuelle du réseau Altice 4G...
Bonjour,J'ai un forfait 100 Mo bloqué et aimerais souscrire l'option 2 Go mais c'est pas possible, le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle" apparaît. Que dois-je faire ? Bonne journéemichph
Bonjour, Je viens de rallumer et éteindre mon téléphone plusieurs fois mais je n'ai toujours pas de 4G.J'ai encore 37GO sur mon forfait.. et je possède l'iphone 11.Sauriez-vous comment je dois faire ?