Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
bonjour j'ai dejà un compte Sosh avec ma ligne.je souhaite ouvrir une seconde ligne, et donc un forfait pour mon enfant mineur.seulement lorsque je veux souscrire à une offre Sosh pour lui, j'ai comme un doute : j'ai l'impression que la souscription ...
Bonjour, Etant donné que je n'arrive pas à accéder au service client je poste ma demande ci-dessous. J'ai reçu un texto me disant qie je suis abonné au service " Perso Mobile er Repondeur" depuis 2 mois en me prélevant 4€/mois. Le problème est que je...
je souhaite prendre un forfait pour on enfant.de ce fait, je commande un forfait 2h bloqué. on me demande si je souhaite changer de N° (je repond non) et si c'est moi l'utilisatrice (je répond que c'est pour mon enfant).j'espere avoir une ligne en p...
Bonsoir. j'ai effectué une commande d'abonnement mobile chez sosh. J'ai enregistré mes coordonnées bancaires ainsi que la signature electronique du mandat SEPA. Je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni numéro de commande...faut-il refaire la c...
Bonjour, Je viens de souscrire à la "Série Limitée Sosh 11,99€ 40 Go" et j'aimerais savoir si mon téléphone Samsung J7 2017 (SM-J730F) sera compatible avec les appels en VoLTE. Car il est absent de la liste ci-dessous et je suis un peu déçu car chez ...