Bonjour,Depuis pas mal de temps, lorsque mon forfait (70 Go, 24.99) est renouvelé, il démarre le matin même à) 63 Go et quelques... alors qu'il est encore largement créditeur la veille, savez vous pouruqoi ?Salutations
Bonjour,Ayant récemment acheté un smartphone via Sosh, je n'arrive pas à mettre la main sur un quelconque document montrant la garantie ni sa durée. Merci pour votre aide
Bonjour,Concernant les téléphones sous offre, je tente vainement d'en acheter un (et au passage de bénéficier du service "Click & collect" pour la reprise de mon ancien smartphone) et... je reviens systématiquement sur une page où s'affichent les car...
Bonjour,
Ayant eu une panne totale de 4G depuis vendredi soir 18h jusqu'à ce matin (> 36h), je souhaite savoir s'il y a un outil de suivi de ces pannes, autre que "la météo du réseau orange". En effet, celle-ci a effectivement annoncé la panne samedi...
Bonjour, impossible d'acheter le Galaxy S20 FE 5G, sans forfait (puisque j'en ai déjà un.En répondant à l'offre, une connexion est demandée => ouverture de mon espace client => téléphones => demande d'achat => retour à l'espace espace client ... etc ...
Bonjour et merci, je viens de voir effectivement que c'est sur deux ans, même si l'état "neuf" ne figure pas sur les documents. Merci pour votre précision, à l'opposé de certains autres commentaires quelque peu déplacés
Bonjour, en fait ça marche avec le choix d'un nouveau forfait mais j'en ai déjà deux chez vous, d'où mon choix "sans forfait". Je n'ai vu nulle part que l'offre était soumise à souscription d'un forfait
Bonjour, non, j'ai aussi tenté via mon téléphone plutôt que par la web, pour écarter un pb de navigateur : même pb. Le mieux comme je me permettais de vous le suggérer est d'indiquer la navigation à effectuer après le choix du tel. Pour ma part, je f...