Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour je suis chez Sosh depuis septembre 2019 contrat ok portabilité ok mais quand j'envoie des SMS c'est le numéro provisoire qui apparaît . Je n'ai pas iphone mais un Android merce pour votre aide cordialement Cédric
Bonjour, j'ai reçu un message m'indiquant le passage d'une mes offres ( j'en ai 2 rattachées sur mon compte ) vers une autre offre promotionnelle.Ce compte est pour un membre de ma famille qui est frontalier suisse, habite en France, travaille en Sui...
Bonjour à tous, Voici mon problème, qui je l'espère, ne vous arrivera pas, avec le Pass Evasion de Sosh et le service client Sosh. Je suis aller à Dubai, arrivé sur place j'ai hésité entre sim data du pays et offre Pass evasion de Sosh recu par Sms. ...
Bonjourje veux joindre un conseiller, hors de mon coté il n'y a pas de bouton Chat.Je m'identifie sur mon compte, je vais dans Aide et contact, je clique sur Contacter un conseiller, je choisi "La boite Sosh" puis "Suivre une commande ou un RDV d'ins...