Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, j'ai effectué une commande de téléphone + nouveau forfait il y a quelques jours de cela où j'ai envoyé les pièces justificatives demandé ainsi que versé le montant de ma commande. Le lendemain j'ai reçu un mail qui me redemandais d'envoyer l...
Bonjour, Ce message est le témoignage d'une mésaventure toujours en cours suite à l'utilisation de l'Assurance Casse écran SOSH - Attention, méfiez-vous! Depuis le 04/07/2017 - Souscription de l'assurance casse écran Sosh - jamais utilisée jusqu'au 1...
Bonjour, je voulais savoir si je prenais l'abonnement à 19,99 euros savoir si depuis la Suisse je pouvais envoyer des messages à des numéros français ou même appelé, et aussi si je pouvais avoir de la 4G en Suisse également car sur l'offre il n'y a p...
BonjourJ'ai essayé de résilier l'option decodeur TV en ligne et l'on m'indique de contacter un conseiller que je n'arrive pas à contacter car le service automatisé (pour mieux me servir et m'orienter) me renvoi à la résiliation en ligne!!!!!! super l...
Bonjour, Trois jours que j'essaie de résilier un forfait mobile.Je ne suis pas la seule de toute évidence. Compte client / gérer compte et option / résilisation / me demande un numéro de clinet qui correspond à une box (je n'ai que ce choix) / dde d'...