Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Je bénéficie de l'offre à 9.99€ jusqu'au mois de mars. 'J'ai reçu un sms venant de Sosh en disant que je "profiterai automatiquement du tarif préférentiel à 11,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur votre forfait 50 Go pendant 12 mois supplé...
Bonjour à tous, Ayant séjourné une semaine à New York je me vois proposer à mon arrivée sur le territoire US une souscription au Pass USA, offre que j'ai accepté via un code envoyé par SMS. A priori, ce genre de Pass est mis en route immédiatement, m...
Bonjour,Je ne vois pas la Suisse incluse dans le forfait à 14,99 euros a vie. Il dit remplacer le forfait à 24,99 €, or celui-ci comprend la Suisse. Quelqu'un peut-il me confirmer si la Suisse est incluse ou pas dans le forfait à 14,99€ a vie actuell...
bonjour j'ai passe hier la commande d'un forfait SOSH mobil A 24.99 euro, j'ai remplis le mandat sepa en ligne signé electroniquement , donne les references de ma carte d'identite, et surprise aujourd'hui en venant voir mon suivi de commande je trouv...
Je reprends un compte sosh et dois valider mon identité. Je n'ai pas de carte d'identité française car je suis irlandais mais j'ai un passeport européen. Lorsque j'entre le numéro de mon passeport, il est écrit «La clé n'est pas valide: veuillez sais...