Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Je suis chez sosh et jessai de contacter un conseiller en tchat. Il est 13h50 jeudi 18 Février et voici dans lassistance que j'ai quand je tape "chatter avec un conseiller". https://zupimages.net/up/21/07/hiyk.jpg Autant dire il y a aucun l...
Bonjour j'ai souscrit un forfait 60 go a 13€ 99 (série limitée). Le problème c'est que je n'ai aucune connexion 4G alors que j'ai effectué les manipulations données par l'assistance pour tenter de dépanner ce problème. J'ai vu tout à l'heure que ces ...
Je souhaiterais supprimer mon compte Sosh.Merci
Bonjour, Impossible d'activer l'option Deezer, j'ai bien recu le mail de confirmation, avec la procédure,ensuite je me connecte sur mon compte mais il ne se passe rien.j'ai le message d'erreur suivant "Votre page d'activation Deezer est introuvable ...
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger depuis le 10/02. A mon arrivée à l'aéroport de destination, j'ai souscrit le Pass Evasion1 afin de ne pas être en hors forfait lors de mes communication avec mes contacts en France. J'ai activé le Pass avec...