le 09-03-2021 21:18
Bonjour
J'ai donc un abonnement Sosh et je souhaite avoir une esim pour ma montre samsung active 2.
Mais lorsque je vais sur l'application pour activer l'abonnement esim, ça me mets ce message d'erreur : orange n'offre pas de forfait mobile pour votre montre.
La mise à jour a bien été faite. Je ne comprends pas.
Pouvez vous m'aider svp. Merciiiiii
11-03-2021 08:22 - modifié 11-03-2021 08:23
Bonjour @Samsam9595 ,
Je suis désolé pour ce désagrément
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Pouvez-vous me dire où vous avez acheté votre montre?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !