Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour;je fait suite à mon incompréhension dans ce topic problème rétractation suite à problème commande; car de nouvelles complications sont entrains de se manifesterEn Effet;j'ai à ce jour, le 18 mai 2020, reçu ce mail de votre part: RévélationImp...
Bonjour j'ai perdu mon téléphone avec ma carte sim. Ou je dois aller pour en avoir une autre avec le meme contrat Merci de votre attentionbonne journee
Bonjour,Il y a eu encore des changements dand cette usinr a gaz qu est sosh et orange. Du renvois ststematique vers la communaute d entre aide entre les pigeons d utilisateurs pour eviter de payer des gens. Pas possible de faire savoir aux dirigeants...
Impossible de parler à un conseiller (qui à la main sur ta facture) pas un assistant bénévole ... Plus personne pour une question perso sur un forfait, même plus la possibilté de chatter avec un conseiller, je ne parle mêmepas d'avoir un conseiller e...
Bonjour,Un dysfonctionnement sur ma télécommande de boitier TV (Liveplay) vendredi dernier 22 mai m'a amenée à essayer utiliser les boutons sur le boitier TV directement pour naviguer dans les différents menus qui se présentaient à l'écran.Des écrans...