Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, le contrat flybox 5G home annonce une ''durée de session de 12h maximum''.. c'est à dire ? Que se passe-t-il toutes les 12h ? Je n'ai pas constaté de coupures de session sur des connexions permanentes (SSH). Cordialement
Bonjour,Je vais voyager en Suisse de façon exceptionnelle, une semaine. Quelle solution me conseillez vous sachant que je pense utiliser 2 à 3Go d'internet, 1h d'appels sur des mobiles français en voyage en suisse comme moi, quelques SMS? (changemen...
Bonjour à tous, j'ai souscris à deux reprises un forfait mobile avec conservation de mon numéro mais impossible de valider la commande.Lorsque je clic sur le lien reçu par mail, celui ci m'indique que je n'ai aucune commande.La commande finit donc pa...
bonjour , le 16 03 2021 , j ai resilie ma ligne sosh 0630****** ,sans engagement , je recois aujourd hui un mail m informant du prochain prelevement le 23 04 2021 ,ma resiliation n a pas ete prise en compte , que dois je faire ,impossible d avoir un ...
Bonjour,J'avais fait souscrire à ma maman un forfait Sosh à 9.90 par mois qui est passé à 20.99 par mois !Le forfait existe toujours pour les nouveaux clients. Par contre il n'est pas possible de basculer dessus en tant qu'ancien client. Savez-vous s...