le 25-07-2020 17:53
bonjour,
une amie souhaite avoir des infos pour envisager de passer chez sosh en mobile.comment faire??
merci
02-08-2020 11:51 - modifié 02-08-2020 11:52
Bonjiur @cucuron041
Sosh ne résilie que si vous demandez la portabilité du numéro (vous gardez le même nulero). Dans le cas contraire, c'est au client de résilier auprès de son opérateur (la résiliation est effective 10 jours après la demande).
le 25-07-2020 17:58
Bonjour,
Sosh est une offre en ligne et ici, c'est le forum de la communauté des clients Sosh (où interviennent aussi des conseillers Sosh).
Quelles sont les infos demandées ? Il est probable que les autres clients Sosh puissent répondre aussi. A défaut, un conseiller Sosh pourra répondre.
le 27-07-2020 09:03
la réponse ne correspond pas à la question qui est de savoir comment mon amie peut joindre un conseiller pour envisager de passer une commande de forfait mobile chez Sosh
merci
28-07-2020 19:38 - modifié 28-07-2020 19:39
On ne peut pas autrement qu'en postant sur ce forum, ou via le compte twitter officiel de Sosh.
Si elle n'est pas à l'aise avec ce type de communication 100% en ligne, il vaut mieux qu'elle reste chez un opérateur "classique"...
le 30-07-2020 17:09
Bonjour @cucuron041
Merci de l'intérêt que vous et votre amie portez à nos offres Sosh.
Il n'est pas possible de joindre un conseiller pour ouvrir une ligne mobile.
La souscription se fait uniquement en ligne, depuis notre site internet.
Nous serions ravis de vous apporter toutes les précisions nécessaires.
Je vous invite à revenir vers nous et la Communauté ci-présente si vous avez des questions à propos de nos offres.
Merci à @ziv pour son aide.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 02-08-2020 11:48
bonjour Simon
merci de votre réponse.en fait le principal souci de mon amie est de savoir si sosh s'occupe de la résiliation avec son operateur actuel (la poste mobile),meme si elle désire un nouveau numéro et dans ce cas que doit elle faire???
bonne journée.
02-08-2020 11:51 - modifié 02-08-2020 11:52
Bonjiur @cucuron041
Sosh ne résilie que si vous demandez la portabilité du numéro (vous gardez le même nulero). Dans le cas contraire, c'est au client de résilier auprès de son opérateur (la résiliation est effective 10 jours après la demande).
le 03-08-2020 08:54
merci pour cette information que je communique à mon amie