Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

contacter un conseiller pour passer commande

bonjour,

une amie souhaite avoir des infos pour envisager de passer chez sosh en mobile.comment faire??

merci


Solutions approuvées

Bonjiur @cucuron041 

 

Sosh ne résilie que si vous demandez la portabilité du numéro (vous gardez le même nulero). Dans le cas contraire, c'est au client de résilier auprès de son opérateur (la résiliation est effective 10 jours après la demande).

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Sosh est une offre en ligne et ici, c'est le forum de la communauté des clients Sosh (où interviennent aussi des conseillers Sosh).

 

Quelles sont les infos demandées ? Il est probable que les autres clients Sosh puissent répondre aussi. A défaut, un conseiller Sosh pourra répondre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

la réponse ne correspond pas à la question qui est de savoir comment mon amie peut joindre un conseiller pour envisager de passer une commande de forfait mobile chez Sosh

merci

On ne peut pas autrement qu'en postant sur ce forum, ou via le compte twitter officiel de Sosh.

 

Si elle n'est pas à l'aise avec ce type de communication 100% en ligne, il vaut mieux qu'elle reste chez un opérateur "classique"...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @cucuron041 


Merci de l'intérêt que vous et votre amie portez à nos offres Sosh.


Il n'est pas possible de joindre un conseiller pour ouvrir une ligne mobile.

La souscription se fait uniquement en ligne, depuis notre site internet.


Nous serions ravis de vous apporter toutes les précisions nécessaires.

Je vous invite à revenir vers nous et la Communauté ci-présente si vous avez des questions à propos de nos offres.


Merci à @ziv pour son aide.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Simon


bonjour Simon

merci de votre réponse.en fait le principal souci de mon amie est de savoir si sosh s'occupe de la résiliation avec son operateur actuel (la poste mobile),meme si elle désire un nouveau numéro et dans ce cas que doit elle faire???

bonne journée.

Bonjiur @cucuron041 

 

Sosh ne résilie que si vous demandez la portabilité du numéro (vous gardez le même nulero). Dans le cas contraire, c'est au client de résilier auprès de son opérateur (la résiliation est effective 10 jours après la demande).

Les messages privés seront supprimés.

merci pour cette information que je communique à mon amie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés