eSIM qui ne marche pas...

Side06
Mini sosheur

Bonjour à toutes et tous,

J'ai souscrit à une offre eSim au mois de juillet pour ma galaxy watch

Cela a fonctionné quelques semaines...

Depuis je dois contacter le service de chatt de SOSH tous les 15 jours car je n'ai plus de connexion.

Toujours le meme message :

"l'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels& et Internet eSIM..."

 

un technicien m'a un jours répondu :

"Parmi les prérequis pour le bon fonctionnement de la montre et la synchronisation avec le mobile, la ligne doit contenir la fonctionnalité "VOLTE" et "VOWIF" par défaut "Appels WIFI" et "Appels 4G", or que sur la ligne rien n'est présent.
Les services Appels Wi-Fi et voix 4G ne sont pas activés sur votre ligne.

Je viens de faire le provisionning."

(Effectivement celà a marché sous 1h30)

 

Depuis oujours la meme galère...

Donc je fais quoi... ???

(En attendant je paie...)

 

Merci d'avance

 

 

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Side06,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé   vos coordonnées et numéro de mobile. Les appels 4G et wifi sont-ils toujours actifs dans les paramètres de votre mobile ? Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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