Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à mon changement de forfait ce matin, je n'arrive plus à envoyer un SMS. Après une heure passée en CHAT, problème non résolu. Lorsque j'envoie un SMS, il est indiqué SMS non envoyé - échec. Que faire ??????
Bonjour
@Johann 67 a écrit :Salut @LABBEE
Après un redémarrage fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour
voir le résultat et au cas que tu possèdes un iphone désactive iMessage .
Bonjour Johann 67
Merci pour la réponse. Apparemment ce matin cela fonctionne normalement.
A priori, il fallait attendre le 02/10/2021 pour la prise en compte du nouveau forfait.
Bizarre. Je vais voir par la suite.
Bonne continuation.
Salut @LABBEE
Après un redémarrage fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour
voir le résultat et au cas que tu possèdes un iphone désactive iMessage .
Bonjour
@Johann 67 a écrit :Salut @LABBEE
Après un redémarrage fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour
voir le résultat et au cas que tu possèdes un iphone désactive iMessage .
Bonjour Johann 67
Merci pour la réponse. Apparemment ce matin cela fonctionne normalement.
A priori, il fallait attendre le 02/10/2021 pour la prise en compte du nouveau forfait.
Bizarre. Je vais voir par la suite.
Bonne continuation.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !