le 01-10-2021 18:33
Bonjour,
Suite à mon changement de forfait ce matin, je n'arrive plus à envoyer un SMS. Après une heure passée en CHAT, problème non résolu. Lorsque j'envoie un SMS, il est indiqué SMS non envoyé - échec. Que faire ??????
le 02-10-2021 10:57
Bonjour
@Johann 67 a écrit :Salut @LABBEE
Après un redémarrage fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour
voir le résultat et au cas que tu possèdes un iphone désactive iMessage .
Bonjour Johann 67
Merci pour la réponse. Apparemment ce matin cela fonctionne normalement.
A priori, il fallait attendre le 02/10/2021 pour la prise en compte du nouveau forfait.
Bizarre. Je vais voir par la suite.
Bonne continuation.
le 02-10-2021 07:21
Salut @LABBEE
Après un redémarrage fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour
voir le résultat et au cas que tu possèdes un iphone désactive iMessage .
le 02-10-2021 10:57
Bonjour
@Johann 67 a écrit :Salut @LABBEE
Après un redémarrage fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour
voir le résultat et au cas que tu possèdes un iphone désactive iMessage .
Bonjour Johann 67
Merci pour la réponse. Apparemment ce matin cela fonctionne normalement.
A priori, il fallait attendre le 02/10/2021 pour la prise en compte du nouveau forfait.
Bizarre. Je vais voir par la suite.
Bonne continuation.