annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation et rattachement de compte mobile

dbedague
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaiterais savoir si lorsque l'on rattache un compte mobile, qui assure le règlement de ce compte ? Toujours le propiéraire du compte, ou alors celui auquel il est rattaché ?

Je souhaiterais assurer le règlement des factures de ce compte rattaché, comment faut il faire ?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @dbedague ,


Lorsque vous rattacher un compte mobile à votre espace client, rien de change ni au titulaire de la ligne, ni au payeur.


Si vous souhaitez devenir titulaire du contrat, il faut faire une cession de ligne ( voici ci-dessous une FAQ pour vous aider si c'est votre demande : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t... )


Si vous n'ètes pas le titulaire de la ligne et que vous souhaitez en revanche devenir le tiers payeur, voici la FAQ qui vous aidera : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-le-paiement-des-factures-par-...


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @dbedague ,


Lorsque vous rattacher un compte mobile à votre espace client, rien de change ni au titulaire de la ligne, ni au payeur.


Si vous souhaitez devenir titulaire du contrat, il faut faire une cession de ligne ( voici ci-dessous une FAQ pour vous aider si c'est votre demande : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t... )


Si vous n'ètes pas le titulaire de la ligne et que vous souhaitez en revanche devenir le tiers payeur, voici la FAQ qui vous aidera : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-le-paiement-des-factures-par-...


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !