Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, je souhaiterais savoir si lorsque l'on rattache un compte mobile, qui assure le règlement de ce compte ? Toujours le propiéraire du compte, ou alors celui auquel il est rattaché ?
Je souhaiterais assurer le règlement des factures de ce compte rattaché, comment faut il faire ?
Cordialement.
Bonjour @dbedague ,
Lorsque vous rattacher un compte mobile à votre espace client, rien de change ni au titulaire de la ligne, ni au payeur.
Si vous souhaitez devenir titulaire du contrat, il faut faire une cession de ligne ( voici ci-dessous une FAQ pour vous aider si c'est votre demande : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t... )
Si vous n'ètes pas le titulaire de la ligne et que vous souhaitez en revanche devenir le tiers payeur, voici la FAQ qui vous aidera : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-le-paiement-des-factures-par-...
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @dbedague ,
Lorsque vous rattacher un compte mobile à votre espace client, rien de change ni au titulaire de la ligne, ni au payeur.
Si vous souhaitez devenir titulaire du contrat, il faut faire une cession de ligne ( voici ci-dessous une FAQ pour vous aider si c'est votre demande : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t... )
Si vous n'ètes pas le titulaire de la ligne et que vous souhaitez en revanche devenir le tiers payeur, voici la FAQ qui vous aidera : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-le-paiement-des-factures-par-...
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !